Résumé Coupe des Aînés

15 décembre 2015 - 21:49

Coupe des Aînés

Nous avions 2 équipes engagées en Coupe des Aînés.

L'équipe Ploeren 2 joue le 1er tour contre Pontivy 3 et gagne 17 à 14. elle perd ensuite au 2 ème tour contre Quiberon, 16 à 15.

L'équipe Ploeren 1 joue le 1er tour contre Asptt Vannes 5 et gagne 22 à 5. 2ème tour contre Asptt Vannes 1, elle gagne 16 à 15.

Ploeren 1 continue en 8ème de finale, où elle rencontre Cruguel et gagne sur le score de 29 à 2.

En 1/4 de finale, elle rencontre Larmor Plage et gagne 24 à 7.

Se jouent ensuite les demi-finale et finale sur la même journée à Pontivy le 23 septembre.

En demi-finale, elle rencontre Pontivy. Notre équipe remporte 5 tête à tête, 2 doublettes et 2 triplettes. Ce qui nous fait un score de 26 à 5.

Vient ensuite la finale contre Asptt Vannes 2. Après 5 tête à tête gagnés et 3 doublettes, il est décidé de ne pas jouer les triplettes.

Ploeren 1 remporte le match 19 à 2 et est vainqueur de la coupe des aînés.