21 avril 2016 à 22:22

Championnat Triplette Promotion

CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROMOTION

95 équipes inscrites dont 6 équipes Ploerinoises au départ de ce championnat.

Franck PHILIPPE, Gilbert HERNANDEZ et Didier COLAS perdent en poule.

Jean-Pierre LE THIEC, Marcel BILY et Arnaud RICHIN perdent à 7 après les poules contre Jean-Louis BARON, Guy CORVEN et Michel CAZENAVE

Daniel DOUCET, Gwendal LE LAN et Olivier Weber perdent la partie après poule à 7 contre Thierry LE STRAT, Benjamin et Jérôme ANNONAY du Vannes PC.

Jean-Louis BARON, Guy CORVEN et Michel CAZENAVE perdent en 16ème contre Régis GATTUSO, Pierre MEYSKENS et Gérard GUTTIERES

Régis GATTUSO, Pierre MEYSKENS et Gérard GUTTIERES perdent en 8ème contre Anthony STEPHANT, Régis STEPHANT et Robert MARTINEZ 11 à 13.

Sylvain PEDRON, Grégory L’AFFEACH et Grégory ROLLET jouent les 8ème contre Jean-Charles ALBERTINI, Michel PAVIOT et Alain SQUEDIN de l’Asptt Vannes et gagnent 13-8.

En quart, ils gagnent 13-5 contre LE FEVRE, ROUAULT et SOUMENAT de l’Asptt Vannes.

Ils se qualifient donc ensuite pour les demi-finale. Mais leur parcours s’arrêtera là face à une équipe de Lanester, Claudio COPPOLA, Daniel CLOUZET et Bertrand BOUCHER contre lesquels ils s’inclineront sur le score de 9 à 13.

La finale opposera Claudio COPPOLA, Daniel CLOUZET et Bertrand BOUCHER de Lanester à Jérôme GUYONVARCH, Jérome KERIHUEL et Nicolas GUIBON de L’Asptt Lorient.

L’équipe de Lanester remporte cette finale 13 à 9.