Championnat Doublette 2016

27 avril 2016 - 21:49

Championnat Doublette 2016

En doublette sénior, 64 doublettes au départ, dont 12 de Ploeren qui s’étaient qualifiées au préalable.

En doublette féminin, 57 doublettes étaient inscrites.

Chez les hommes, dans la journée du samedi, Grégory Rollet et Dominique Tregouët ainsi que Fabrice Expuesto et Anthony Malherbe perdent en poule.

Eric Menant et Mickaël Monvoisin, Séfo Malefilate et Julien Ridel ainsi que Cyrille Le Pen et Yves Chevillard perdent en barrage.

Renaud Richard et Soane Lauliliki, Jean-Luc Coyac et Régis Gattuso ainsi que Eric Bauché et Sébastien Tromeur perdent la partie après les poules.

Il nous restait alors 4 équipes qui se qualifiaient pour les 8ème le dimanche matin.

Il s’agit de Sébastien Balao et Franck Jarno, Damien Thébault et Nicolas Millet, Jonathan Le Moing et Jean-Yves Le Poulichet, Adrien Thiebaut et Guillaume Très.

En 8ème donc :

Damien et Nicolas rencontrent Nicolas Le Poul et Régis Blandel de Carnac et perdent 11 à 13.

Adrien et Guillaume rencontrent Kevin Le Leuch et Guillaume Colin de Lanester et perdent 4 à 13.

Puis 2 équipes de Ploeren se rencontrent. C’est Jonathan et Jean-Yves qui remportent la partie 13 à 6 face à Sébastien et Franck.

En quart :

Seul Jonathan et Jean-Yves étaient passés. Ils rencontrent à leur tour Kevin Le Leuch et Guillaume Colin de Lanester et perdent 11 à 13.

La finale se joue entre Carnac et Lanester : Nicolas Le Poul et Régis Blandel contre Angélo Coppola et Christophe Lecluse avec une victoire 13 à 5 de ces derniers.

Chez les féminines, le samedi, Sophie Malherbe et Laurence Malgogne ainsi que Charlène Le Moing et Florence Venon-Blandin perdent en poule.

Michèle Créach et Emmanuelle Rocuet perdent en barrage.

Nathalie Vaux et Yvette Beaumont ainsi que Gisèle Bernard et Karine Lebunetel perdent la partie après les poules.

4 équipes féminines se qualifient pour les 8ème le dimanche matin :

Annick Dagaud et Florence Vincent, Amélie Fleury et Danielle Jarlegan, Rose-France Morestin et Catherine Rocuet, Aurore et Manon Le Poulichet.

Amélie et Danielle perdent 13-5 contre Elizabeth Becherucci et Luce Le Bihan de Quiberon.

Annick et Florence gagnent 13-10 contre Corinne Le Félic et Karine Le Meur de Port Louis.

A nouveau 2 équipes de Ploeren se rencontrent : Rose-France et Catherine gagnent 13-2 face à Aurore et Manon.

En quart, encore 2 équipes en course.

Annick et Florence gagnent 13-1 contre Tatiana Bouger et Marie-Claude Jounier de Saint Gravé.

Rose-France et Catherine gagnent 13-4 contre Mélanie Huby et Virginie Le Blay de Pontivy.

En demi-finale :

Annick et Florence perdent 13-11 contre Martine Le Dily et Céline Fontaine de Lanester.

Rose-France et Catherine gagnent 13-5 contre Michèle Stephant et Nadine Royer de Locmiquelic.

Place enfin à la finale. Elle oppose Rose-France et Catherine face à Martine Le Dily et Céline Fontaine de Lanester. Ces dernières remportent la victoire sur le score de 13 à 7.

Bravo à tous nos joueurs et joueuses pour leur parcours respectif.