Championnat de Ligue de Bretagne

6 juin 2016 - 22:29

Félicitations à nos joueurs Ploerinois qui sont Vice-Champion de Ligue de Bretagne.

En Doublette Mixte, Yvette Beaumont et Sébastien Tromeur échouent en finale 13 à 2 contre Annie et Benoît Jaffré de Plouneour Pétanque Club.

En Doublette Féminine, Amélie Fleury et Danielle Jarlégan s'inclinent 13 à 11 en finale contre Laëtitia L'Hostis et Virginie Lespagnol de Kerhorre Pétanque.

Bravo aussi à Nicolas Millet et Damien Thébault qui fléchissent en demi-finale du Doublette Ligue face à Bryan Le Marrec et Corentin Robillard de la Pétanque Pleudihen sur le score de 13 à 2.