Galette des rois

27 décembre 2016 - 11:44

Licenciés et Adhérents du Pétanque Club Ploerinois,

Comme chaque année, vous êtes conviés à la traditionnelle galette des rois qui aura lieu le dimanche 15 Janvier à partir de 18h à la salle du Spi de Ploeren.

Un concours interne en doublette à la mêlée sera organisé en amont. il débutera à 14h30.

Merci de nous faire part de votre participation au concours ainsi qu'à la galette avant le 7 Janvier.

Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, vous pourrez également apporter vos licences accompagnées d'un certificat médical et d'un chèque de 35€ afin qu'elles soient mises à jour pour la saison 2017.