Droit à l'image

LE DROIT A L'IMAGE.

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image ou de la modification de celle-ci (par masque du visage), il suffit de nous envoyer un message en cliquant sur l'un des noms des contacts suivants :

Fabrice Expuesto

Pétanque Club Ploerinois

en indiquant les références de la photo concernée. Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété du Pétanque Club Ploerinois.

Dès réception du message nous supprimerons la (les) photo(s) ou apporterons les modifications sur la (les) photo(s) (Masque). Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale, se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourait encourir à des poursuites.

Merci de votre compréhension.