19 octobre 2011 à 07:31

Ouest France du 16.10.2011

Présentation du programme à venir au Pétanque-club - Ploeren

Vendredi soir, le Pétanque-club ploerinois invitait tous ses partenaires et adhérents autour d'un pot de l'amitié au club-house du Spi. Un rassemblement pour tous ceux qui, depuis la création du club, ont contribué à son essor (85 licenciés dont 12 féminines).

Fabrice Expuesto, le président, a présenté le programme de fin et de début de saison. Dimanche 15 octobre, championnat des clubs du Morbihan (12 clubs présents) ; jeudi 20, concours en triplettes vétérans (100 à 110 participants), et vendredi 11 novembre, retour de la coupe du Morbihan. « Une rencontre importante, la dernière de la saison, pour notre équipe locale qui a gagné (22 à 9), dimanche dernier à Carnac, précisait Fabrice. Une victoire finale nous ferait remporter la coupe départementale, un beau résultat pour le club qui n'a qu'une année d'ouverture à la compétition. »