Ouest France du 01.02.2012 - Le Pétanque club ploerinois dévoile son programme

3 février 2012 - 11:22

Le Pétanque club ploerinois dévoile son programme

mercredi 01 février 2012

Le bureau du Pétanque-club ploerinois avec les nouveaux licenciés inscrits pour la saison 2012.

Samedi soir, le bureau du Pétanque-club ploerinois rassemblait ses licenciés, adhérents et sympathisants pour la traditionnelle galette des rois. L'occasion pour Fabrice Expuesto, le président, de présenter le programme de la saison 2012.

Quelques personnes ont rejoint le club : Jean-Noël et Florence Venou, Stéphane Courteix, Gérard Chevalier, Gérard Hérault et Arnaud Richin.

Concours officiels. Dimanche 19 février, championnat des clubs. Jeudi 15 mars, doublettes vétérans. Samedi 7 et dimanche 8 avril, championnat départemental en doublettes, masculins et féminins. Lundi 16 avril, Prix de la ville de Ploeren, triplettes vétérans.

Samedi 19 et dimanche 20 mai, championnat de Bretagne en doublettes mixtes et doublettes jeu provençal. Jeudi 2 juin, triplettes mixtes vétérans. Samedi 29 et dimanche 30 septembre, doublettes féminines et triplettes seniors, concours en cinq parties, doublettes mixtes toutes catégories et doublettes seniors promotions.

Concours d'été non officiels. Challenge Crédit Mutuel en semi-nocturne, de 18 à 1 h, les mercredis 18 et 25 juillet, 1 er et 8 août.

Scolaires. Comme tous les ans depuis sa création, le Pétanque-club Ploerinois propose aux élèves de cours moyen, trois séances d'initiation à la discipline : vendredis 30 mars, 4 mai, 5 juin à l'école Ker Anna, vendredis 15, 22 et 29 juin à l'école Georges-Brassens.

Divers. Dimanche 27 mai, deuxième édition du troc et puces. Dimanche 28 octobre, bourse toutes collections.

Contact : tél. 06 61 94 71 14 ; fabrice.expuesto@orange.fr