Ouest france du 20.07.2014 - Première rencontre du challenge d'été

6 septembre 2014 - 10:56

Vendredi, le challenge Crédit Mutuel de Bretagne, organisé par le Pétanque-club ploerinois, a débuté sur le terrain, derrière le Spi. « Nous n'aurons pas, pour cette première, une grosse participation, estimait Fabrice Expuesto, le président. Ce week-end, à Saint-Nazaire se dispute un concours national et les joueurs se ménagent. Ils seront présents la semaine prochaine ».

Seize équipes ouvrent ce challenge qui durera cinq semaines, chaque vendredi. Ce concours en doublette ne met en lice finale que les équipes qui ont participé à la totalité des rencontres.

Les bénévoles présents réservaient un accueil sympathique autour de la buvette et d'une petite restauration rapide.

Le concours de pétanque en doublette est ouvert à tous sur le terrain du Spi, les vendredis 25 juillet, 1er, 8 et 22 août. Jet du bouchon à 17 h. Tél. 06 95 74 96 90 ou 06 21 16 17 37.