Championnat Doublette Départemental 2015

5 avril 2015 - 22:12

Pour ce championnat, 7 équipes féminines et 28 équipes masculines inscrites.

A la fin de la journée du samedi, 6 équipes se sont qualifiées chez les hommes pour les 8ème de finale.

Il s'agit de Bauché Eric et Tromeur Sébastien, Malherbe Anthony et Le Rouic Jean-Roger, Briendo Joël et Boezet Eric, Bernard Jean-Pierre et Coyac Jean-Luc, Guillemaut Benjamin et Rio Régis, Le Moing Jonathan et Venon Jean-Noël.

Toutes passent en quart de finale sauf Bauché Eric et Tromeur Sébastien qui perdent face à Guillemaut Benjamin et Rio Régis.

En quart, ils nous restent donc encore 5 équipes :

Jonathan et Jean- Noël face à Coppola-Le Felic perdent leur partie.

Joël et Eric face à Le Réour-Le Doussal perdent 11 à 13

Benjamin et Régis face à Pasco-Le Vilain perdent 7 à 13

Anthony et Jean-Roger face à Jean-pierre Bernard et Jean-luc Coyac gagnent 13 à 8

Reste donc en Demi-finale l'équipe de Malherbe Anthony et Le Rouic Jean-Roger. Ils se retrouvent face à Pasco-Le Vilain. Ils perdent leur partie sur le score de 9 à 13.

Toutes les équipes présentes ce dimanche matin se sont néanmoins qualifiées pour le championnat de ligue !

Le dimanche matin, du côté des filles, il ne nous restait plus qu'une seule équipe : Jarlégan Danielle et Fleury Amélie.

Elles jouent les quart de finale face à Conan-Davilma de Larmor plage et gagnent 13 à 7

En demi-finale, elles rencontre Poplin-Masurier de Berric. Elles gagnent 13 à 9

Et la finale contre Moncaer-Le Poitvin de Quiberon. Elles la remportent sur le score de 13 à 2

Elles sont Championne doublette départementale !!!

Bravo à tous nos joueurs et joueuses pour leurs parcours respectifs !