Championnat Doublette Mixte 2015

12 avril 2015 - 23:31

Nous avions 17 équipes inscrites au départ de ce championnat.

Dans la journée du samedi, une grande majorité sortait des poules et 6 équipes se qualifiaient pour les 8ème du dimanche matin.

Il s'agit de CREACH Michèle et THEBAULT DamienJARLEGAN Danielle et LAULILIKI Soane, MALHERBE Sophie et Anthony, BEAUMONT Yvette et TROMEUR Sébastien, BOURDIN Morgane et MILLET Nicolas, LE MOING Charlène et Jonathan.

En 8ème donc :

Yvette et Sébastien rencontrent Michèle et Damien et gagnent 13 à 7

Danielle et Soane rencontrent Catherine Riche et Nicolas Le Poul de Carnac et gagnent 13 à 7

Sophie et Anthony rencontrent Marie et Mickaël Bouger de Lanester et gagnent 13 à 9

Morgane et Nicolas rencontrent Becherrucci et Pelé de Quiberon et gagnent 13 à 9

Charlène et Jonathan rencontrent Christine Rio et Antonio Le Saux de Lanester et perdent 9 à 13

Viennent les quart de finale avec :

Yvette et Sébastien contre Corinne Le Félic et Angélo Coppola de Port Louis. ils perdent 5 à 13

Sophie et Anthony contre Aurore Saliou et Guillaume Colin de Pontivy. Après avoir été mené 10 à 0, ils gagnent leur partie 13 à 12.

Morgane et Nicolas contre Christine Rio et Antonio Le Saux de Lanester. Ils gagnent 13 à 10 grâce à une série de carreaux de Nicolas.

Danielle et Soane contre Mélanie Huby et Serge Guillerme de Pontivy. Ils perdent 5 à 13

Suivent les demi-finales avec une rencontre Ploeren-Ploeren :

Sophie et Anthony contre Morgane et Nicolas. Ces derniers remportent la partie 13 à 7

Dans l'autre demi, Corinne Le Félic et Angélo Coppola contre Mélanie Huby et Serge Guillerme avec, après une partie très serrée, une victoire de Le Félic - Copolla, 13 à 10

La finale :

Morgane et Nicolas contre Corinne Le Félic et Angélo Coppola

Début de la finale avec un bel ascendant ploerinois. 6 à 0 pour Morgane et Nicolas.

Le Félic Coppola marquent 3 à 6 puis 4 points pour Coppola qui monte à 7 à 6.

La finale s'équilibre avec 7 partout au score ensuite.

Un point de plus pour Morgane et Nicolas. 8 à 7.

A nouveau égalité avec 8 à 8.

Deux au sol pour Nicolas qui a fait carreau, coppola reprend, Morgane fait palet... deux seulement, 10 à 8 pour Ploeren.

3 boules à Nicolas, 1 à Coppola et deux à Le Félic. Nicolas reprend, Coppola fait recul, trois au sol. Nicolas traine le but et reste colé !!

Corinne Le Félic manque double, Nicolas ne rajoute pas. 11 à 8.

Mène suivante, carreau net de Coppola sur la 1ere de Morgane. Nicolas fait palet sur le carreau.

Le Félic ne rentre pas deux fois, Coppola part au but. il va dans les planches ! 11 à 8 toujours pour ploeren.

On recommence, bonne première 25cm sur le côté, Corinne Le Félic reprend, carreau en place de Nicolas, Le Félic perd des deux, trop courte

Le Félic reste dans sa boule, Coppola repart au but... Casquette sur le but ... Il retire et manque.

Il reste une boule à Coppola, il ne rentre pas. 13 à 8 pour Morgane et Nicolas.

Ils sont Champion du Morbihan Doublette Mixte !!!

Félicitation à eux ! et Bravo aux finalistes, Corinne Le Félic et Angélo Coppola.

Bravo aussi aux joueurs ploerinois du dimanche qui sont tous qualifiés pour le Championnat de Ligue de Bretagne.