1 avril 2016 à 11:53

Championnat Doublette Mixte 2016

CHAMPIONNAT MIXTE 2016

Nous avions 22 équipes inscrites au départ de ce championnat qui se jouait dans notre club à Ploeren.

Dans la journée du samedi, plus de la moitié de nos équipes sortaient de poule malgré le très mauvais temps.

En fin de journée, il a été décidé d’arrêter les parties après les 32ème de finale en espérant un temps plus clément le lendemain.

Nous démarrons donc le dimanche matin en 16ème de finale avec 10 équipes de Ploeren.

• Michèle Créach et Damien Thébault rencontrent Aurélie Kergosien et David Tuffigo. Ils perdent à 2

• Stéphanie Berthelot et Jean-Roger Le Rouic rencontrent Magali Davilma et Michel Moello. Ils perdent à 5

• Gisèle et Jean-Pierre Bernard rencontrent Christine Rio et Mickaël Orvoen. Ils perdent à 11.

• Laurence Malgogne et Eric Bauché perdent contre Sophie Ronco et Angélo Coppola.

• Charlène et Jonathan Le Moing rencontrent Océane Vérité et Patrice Fégeant. Ils gagnent 13 à 1

• Yvette Beaumont et Sébastien Tromeur gagnent contre une équipe de Port Louis 13 à 2

4 équipes ploerinoises vont se rencontrer aussi en 16ème :

• Emmanuelle Rocuet et Guillaume Très gagnent contre Annick Dagaud et Jean-Luc Coyac 13 à 1

• Karine Lebunetel et Stiven Expuesto gagnent contre Aurore et Jean-Yves Le Poulichet 6 à 13

En 8ème donc :

• Charlène et Jonathan rencontre Sophie Ronco et Angélo Coppola et perdent 4 à 13.

• Karine et Stiven rencontre Valérie Moncaert et Philippe Lohou et perdent 6 à 13.

• Emmanuelle et Guillaume rencontre Christine Rio et Mickaël Orvoen et gagnent 13 à 9.

• Yvette et Sébastien rencontrent Marlène et Franck Davilma et gagnent 13 à 6.

Viennent les quart de finale avec :

• Emmanuelle et Guillaume contre Maud Le Blevec et Antonio Le Saux, ils perdent 11 à 13.

• Yvette et Sébastien contre Magali Davilma et Michel Moello, ils gagnent 13 à 8.

Suivent les demi-finales où notre dernière équipe  en course, Yvette et Sébastien, va s’incliner 11 à 13 contre Maud Le Blevec et Antonio Le Saux.

La finale opposera Valérie Moncaert et Philippe Lohou contre Maud Le Blevec et Antonio Le Saux avec une victoire de Valérie et Philippe de Quiberon sur le score de 13 à 11.

Bravo à toutes les joueuses et joueurs qui ont bravé le mauvais temps lors de ce championnat !