Championnat Triplette Mixte

12 octobre 2016 - 23:27

Nous avions 12 équipes engagées au départ de ce championnat.

7 de nos équipes se qualifient pour revenir jouer le dimanche matin en 8ème de finale. Celles-ci se joueront en poule.

L'équipe de Florence Vincent, Mickaël Monvoisin et Didier Colas perdent en poule.

Ces 3 autres équipes perdent en barrage de poule :

• Emmanuelle Rocuet avec Guillaume Très et Yves Chevillard
  • Amélie Fleury avec Renaud Richard et Franck Jarno
  • Catherine Rocuet avec Jean-Marc Rocuet et Alexandre Rocuet

Passent en quart de finale, Annick Dagaud avec Jean-Luc Coyac et Michel Cazenave. Ils perdent contre Cherifa Aiamu , Jonathan Singler et Antoine Le Gal sur le score de 13 à 4.

Restent 2 équipes en course en demi-finale :

• Danielle Jarlegan avec Soane Lauliliki et Sébastien Balao.    Ils rencontrent Cherifa, Jonathan et Antoine et les battent 13 à 2
  • Laurence Malgogne avec Eric Bauché et Joël Briendo.          Ils sont face à Céline Perrion, Jérôme et Sébastien Berthelot. Ils gagnent 13 à 2.

En finale, nos 2 équipes se rencontrent donc : Laurence, Eric et Joël contre Danielle, Soane et Sébastien.

Après une 1ère mène annulé par une sortie du but, l'équipe de Danielle ouvre la marque avec les 4 premiers points. Puis c'est au tour de l'équipe de Laurence d'en faire 3 puis 1 autre.

Score : Danielle 4 - Laurence 4

Danielle remonte alors à 6 puis 7. Mais l'équipe de Laurence fait une belle mène et rajoute 5 points. Puis 2 X 2 points qui leur assure la victoire.

Laurence - Danielle : 0-0 / 0-4 / 3-4 / 4-4 / 4-6 / 4-7 / 9-7 /  11-7 / 13-7

Laurence, Eric et Joël sont Champion Triplette Mixte Départemental 2016.

Félicitations à eux.

Un grand bravo également à Danielle, Soane et Sébastien pour leur titre de Finaliste.