Récompenses Clubs année 2011

Classements par Secteur des clubs

La Pétanque Lanestérienne est à nouveau le meilleur club du secteur 1, tandis que le Pétanque Club Ploerinois obtient ce prix dès sa première année d'existence!

A noter que Ploeren est classé derrière Sérent, mais ce dernier étant le club champion départemental, la récompense secteur revient au deuxième.

Pierrick Le Ruyet, président de Lanester, et son homologue de Ploeren, Fabrice Expuesto, sont venus réceptionner la récompense. Un porte document.

Classement des clubs chez les Féminines

Le Pétanque Club Ploerinois domine ce classement avec une confortable avance, avec un bon nombre de féminines classées. Karine Lebunetel s'est vu remettre la récompense au nom de son club.