Championnat des Clubs Division 3 Groupe A

stabilisé du Spi · 56880 PLOEREN

Les boulistes disputent le championnat départemental - Ploeren

mercredi 02 mars 2011

Dimanche après-midi, pour la première fois, le Pétanque club ploerinois organisait les championnats départementaux seniors de niveau 3. Deux groupes de huit équipes se sont retrouvés sur le terrain stabilisé du Spi pour disputer leur montée en niveau 2. Le club de Ploeren mettait en lice trois équipes. « Notre objectif, précise Fabrice Expuesto, le président du club local, est, bien sûr, qu'une de nos équipes accède en régionale puis en Nationale. Il faudra au moins six ans pour y parvenir » !

Résultats. Victoire de Ploeren 1 contre Quiberon (par forfait), victoire de Ploeren 3 contre Saint-Jean-Brevelay (24 à 12), victoire de Ploeren 2 contre Questembert (34 à 2).