Vétérans - Départementale

10 mars 2011 14:00
stabilisé du Spi · 56880 PLOEREN

Télégramme du 15.03.2011

Le jeune club du président Fabrice Expuesto ne reste pas «les pieds tanqués». Pour le premierconcours vétérans départemental, jeudi 10 mars, 31 triplettes étaient inscrites. Cerise sur le gâteau, dans le concours A, victoire d'une équipe locale (Henri Créach, Daniel Bouvrot et Jacques Ollivier), contre une équipe de Lanester. Dans le B, victoire ploerinoise également, avec une féminine (Rose Morestin, André Morestin, André Chartaud), contre une équipe de Lanester, une nouvelle fois. Les licenciés ploerinois vont bientôt recevoir leur tenue officielle.

Ouest France du 14.03.2011

Le Pétanque-club de Ploeren a organisé, jeudi 10 mars, sur le terrain stabilisé du Spi, le premier concours vétéran départemental.

« Cette belle réussite sur le site nous satisfait puisque nous avons rassemblé trente et une équipes - triplettes - pour ce premier concours à notre compte », a souligné Fabrice Expuesto, le président.

Cette satisfaction était d'autant plus sensible que, pour le concours A, l'équipe locale composée d'Henri Creach, Daniel Bouvrot, Jacques Ollivier, a remporté la victoire sur l'équipe de la Pétanque lanestérienne.

Quant au concours B, il s'est également clôturé par un succès pour le club ploerinois. Son équipe comprenait André Chartaud, André Morestin et une féminine, Rose-France Morestin. Elle était opposée à l'équipe de Lanester.