Pétanque Club Ploerinois : site officiel du club de pétanque de PLOEREN - clubeo

Championnat Doublette Jeu Provençal

9 mai 2015 10:00

Liste des inscrits

BAUCHE Eric - TROMEUR Sébastien

EXPUESTO Stiven - EXPUESTO Fabrice

BALAO Sébastien - THIEBAULT Adrien

BOURDIN Morgane - BOURDIN Kévin

GUILLEMAUT Nicolas - BARON Jean-Louis

BOEZET Eric - BRIENDO Joël

AZNAR Alain - COLAS Didier

OLLIVIER Jacques - LE ROUIC Jean-Roger

Tirage du Championnat Doublette Jeu Provençal : http://www.petanque-morbihan.fr/wp-content/uploads/2011/11/DJP2015.pdf

A la sortie des poules :

Didier Colas et Alain Aznar gagnent contre René Bertin et Gilbert Pianelli  (Lorient) 13 à 0

Nicolas Guillemaut et Jean-Louis Baron perdent 12 à 13 contre François Chouet et Antonio Le Saux (Lanester)

Sébastien Balao et Adrien Thiebault perdent 11 à 13 contre Matthieu Le Réour et Matthieu Carlotti (Lanester-Larmor plage)

Sébastien Tromeur et Eric Bauché perdent 8 à 13 contre Jean-Yves Le Poulichet et Patrice Kerboriou (Ploeren-Lanester)

Fabrice et Stiven Expuesto perdent 11 à 13 contre Guillaume Colin et Christophe Harré (Pontivy-Plouay)

En Non-Homogène :

Morgane et Kévin Bourdin perdent 9 à 13 contre Anthony et Régis Stéphant ( Lanester)

Arnaud Decosse et Antoine Le Gal gagnent 13 à 6 contre Claude Guidec et Anthony Sail (PC Vannes)

Qualifiés en Quart de Finale :

Didier Colas et Alain Aznar contre Stéphant Anthony et Régis. Ils gagnent 13 à 12

Arnaud Decosse et Antoine Le Gal contre Le Poulichet Jean-Yves et Kerboriou Patrice. Ils gagnent par forfait.

Qualifiés en Demi Finale :

Arnaud Decosse et Antoine Le Gal contre Lijour et Le Colleter de Carnac.

Ils perdent 10 à 13

Didier Colas et Alain Aznar contre Sail et Launay de Vannes PC.

Ils gagnent 13 à 7

Finale :

Didier Colas et Alain Aznar contre Patrice Lijour et Philippe Le Colleter de Carnac.

La partie s'est jouée en 7 points. Ils gagnent 7 à 6